• Article de présentation

    Bonjour,

    J'ouvre ce blog pour le consacrer essentiellement à la couture, une de mes passions.

    En effet, j'aime aussi broder, tricoter,  le patchwork, tout ce qui touche au textile.

    Il y a longtemps je couds mes vêtements (j'ai commencé il y a 40 ans) parce que je suis une femme bien en chair et ne trouvant pas toujours ce que je veux.... et puis j'y prend du plaisir.

    Mais je n'ai jamais vraiment rechercher les difficultés. Mais maintenant que je suis à la retraite, j'ai envie de me perfectionner, surtout après avoir vu l'émission Cousu Main

    Petit à petit je vous montrerai des réalisations anciennes et bien sûr, les nouvelles

    Article de présentation

    comme celle-ci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :